Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison Phenix
10 novembre 2009

La cuisine...

Voilà le type de cuisine que nous souhaitons "maison de campagne/famille", comme le reste du rdc en fait.
La première image est tirée du site "Slots", bien trop cher pour nous mais il existe quasiment la même chez Ikea (la Stat).

La 3ème photo est tirée du site :L'internaute mais je viens d'apprendre que Florence, la propriétaire de cette cuisine a aussi un blog : http://goumyflo.canalblog.com/ où je vais pouvoir m'en mettre plein les mirettes.

Florence, si jamais tu me lis (blog a priori privé mais on ne sait jamais ;) ) : ta maison est magnifique !

La deuxième photo est l'évier que nous aimerions mettre dans la cuisine.
Nous hésitons entre une simple ou double cuve(s) car nous aurons un lave-vaisselle.
Votre avis ?

Cuisine_slots

evier
3cuisine_grand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta les meme gouts qu'Elsa !!!félicitation!!!beau projet**
E
Ouaaaouuh j'aime beaucoup ce style de cuisine !! :) Bon choix Mamounette ! ^^
F
Coucou ! je suis très honorée que vous preniez ma cuisine comme modèle, et si vous voulez des détails ou des conseils, surtout n'hésitez pas à m'appeler, vous trouverez toutes les coordonnées en allant sur le site internet de ma maison d'hôtes : le 33, dans les liens sur mon blog personnel :<br /> http://goumyflo.canalblog.com<br /> Au plaisir de vous entendre.... et de vous lire !<br /> Bisou
G
Merci Christine pour l'adresse du blog de Goumy !<br /> Sur l'internaute pas d'adresse mais j'ai trouvé aussi l'adresse de son site de maison d'hôte :<br /> <br /> http://letrentetrois.free.fr/
V
Assez bluffant la similitude entre les deux cuisines. Je regarde aussi le mobilier de cuisine pour un projet personnel et je trouve ces modèles très efficaces.
Notre maison Phenix
Publicité
Publicité