Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison Phenix
21 juillet 2010

Bientôt finie... (cuisine)

Manque la hotte, la crédence en inox de la hotte, la crédence en carrelage au niveau du plan de travail, un fileur, quelques corniches, les plinthes, et quelques poignées...mais le plus gros...et le plus dur est fait !

Oups, j'allais oublier, il manque le bar aussi (plan snack ?)

Je mettrai des photos quand elle sera terminée et plus décorée !

 

IMGP1121

IMGP1122

IMGP1123

IMGP1124

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe votre cuisine<br /> j'adore le blanc pour une cuisine
C
Une cuisine comme je les aime : plein de rangements, et de grands plans de travail pour avoir toute la place pour cuisiner à son aise !!!<br /> ^^<br /> <br /> Enormes bisous
Notre maison Phenix
Publicité
Publicité